REVUE PALETTE FLAWLESS 3







Hello tout le monde , je vous retrouve today pour une revue de la Palette FLAWLESS 3 de chez MAKEUP REVOLUTION.

j'ai d'abord eu un coup de coeur pour ses couleurs  rosées,orangées que je ne possedais dans aucune palette( justification d'un achat compulsif)

Cette palette est disponible : sur Beautystore.tn et LA parfumerie fantaisie à Monastir !




 Le packaging est rose froid exterement glamour .

On est d'accord cette palette à l'air juste MAGNIFYYQUE , mais je vous avoue que j'ai été un peu deçue par la pigmentation .
D'habitude les palette makeup revolution sont certes poudreuses mais hyper pigmentés ; Ici la pigmentation manque surtout pour les deux premieres lignes verticales comme vous le verrez sur les swaches mais ça s'ameliore nettement pour les deux dernieres lignes qui sont tres pigmentées !






L'utilisation reste agreable , les fards tiennent bien et assez longtemps à vrai dire et sont facilement modulables .
Malgres le petit bemole de la pigmentation pour les deux premières lignes de la palette qui restent correctes et utilisables ; c'est juste que la marque nous a habitué à mieu ; j'adore utiliser cette palette au quotidien et je ne regrette absolument pas cet achat :3

BILAN :
Pigmentation 5/10
Tenue 7/10
Texture 7/10
Prix 7/10 35dt
Packaging 8/10


 Voila les GIRLS XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram