Les Parfums ZARA: Mon Avis




Hello Hello je vous retrouve today avec une petite revue des Parfums ZARA , des Parfums à Petits Prix que beaucoup de personnes  aiment utiliser Alors TOP ou FLOP ?

Mon Avis:

Ce que j’apprécie par dessus tout c'est la gamme de choix : Plus de 200 parfums( y compris ceux des Hommes) des fruités,des boisées ,sucrées fleuris,ambrées Bref il y en a pour tout les goûts !
le prix est vraiment alors vraiment très abordable (à partir de 20dt les 30 ml et des coffrets de 2 parfums 50 ml à 30 dt ) On dit oui !

 Le packaging est sobre simple moi j'aime bien !

La tenue : Le gros point faible : Et bien sur la peau ça ne tient pas toute la journée  ;
 Allez on va dire 4 h et il faut en rappliquer par contre j'ai remarqué que sur les vêtements ça tiens pas mal donc n’hésitez pas à faire la technique du nuage (pchitez et entrez dans le nuage de parfum haha ) pour imprégner vos vêtements .

Néanmoins je pense que à ce prix la il ne faut pas être hyper Exigent coté tenue et puis ça dépend de la chimie de votre peau : LA tenue et l’imprégnation de l'odeur diffère d'une personne à une autre !

 Pour conclure ces produits sont très correctes coté qualité/ Prix Alors pourquoi s'en priver ? 
  
Ces petites bouteilles sont idéale à glisser dans votre sac à main et vous accompagner tout au long de votre journée !



Conseils pour l'application des parfums : 

+Appliquez le parfum à vos points de pulsation (creux des coudes, poignets, cou, arrière des oreilles, des genoux)

+diffusez le parfum également dans les cheveux

 +Ne pas frotter

+Hydrater sa peau


Je vous laisse avec quelques descriptions des parfums que j'ai essayé 
XOXO





BLACK





Zara Black de Zara est un parfum Oriental pour femme. La note de tête est Orange; la note de coeur est Cannelle; les notes de fond sont Vanille et Musc.

ROSE


Zara Rose de Zara est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Fruits rouges, Freesia et Pivoine.


RED VANILLA


Red Vanilla de Zara est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Red Vanilla a été lancé en 2015. Le parfum comprend des notes de Poire, Cassis, Iris, Vanille, Praliné, Patchouli et Fève de tonka.


FEMME


Zara Femme de Zara est un parfum Chypré Floral pour femme. Zara Femme a été lancé en 2013. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine et Vanille; les notes de fond sont Patchouli et Musc.


BLACK AMBER


Zara Black Amber de Zara est un parfum Oriental pour femme. Zara Black Amber a été lancé en 2012. La note de tête est Tangerine; les notes de coeur sont Fleur de tiaré et Fruit de la passion; les notes de fond sont Vanille et Ambre.

lien utile pour la description des parfums

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram