TOP & FLOP Du Moment





Hello Hello ! Je vous retrouve avec mes top et flop Petit Prix du moment des produits que j'ai vraiment eu le temps de tester donc on y go !

TOPS

1.Rouge à Lèvres EVERBEAUTY n° 218



Ce rouge à lèvres est un réel coup de cœur je ne connaissais pas la marque et je suis vraiment satisfaite matité au top et la tenue est très correcte le packaging n'est pas fragile mais j'avoue que esthétiquement c'est pas trop mon dada haha quant à cette belle couleur que je décrirai de nude violacé aux tons rosés j'adore tout simplement
❤️





2.Crème pour le corps Mangue et Coriandre Yves Rocher


Son odeur envoûtante de mangue rend l'application encore plus agréable , cette crème est très hydratante et pénètre rapidement !la texture n'est pas du tout collante idéale pour les flemmardes comme moi haha


3.Poudre Super Stay 24H Maybelline

                                          

Je ne vous montre pas l'etat du packaging ,toute les ecritures s'effacent et ce n'est pas jolie jolie mais j'adore cette poudre ! Si vous chercher de la couvrance passez votre chemin ; plutôt fine elle donne éclat ,confort et matité pendant très longtemps elle floute légerment les petites imperfections et donne un teint très naturel




FLOPS


1.Lait Démaquillant Hydratant Et BB Mousse DIADERMINE




On trouve souvent les produits diadermin en promo et ce démaquillant est un Mega Giga flop pour mon type de peau en tout cas (normal a mixte avec zones de sécheresse l'hiver ) .


L'odeur est très agréable ;Ça sent le propre féminin (ouii je décris comme je peux xD) mais le démaquillage n'est pas agréable , et l'efficacité n'est pas au rendez vous ;le mascara waterproof ne part pas et la bb cream ne part pas complètement ! Et avec le panda style elle laisse un film poisseux !

Après une semaine d 'utilisation il y a les boutons (etlesboutonsetlesboutons ) et j'ai trouvé une explication cohérente a ce petit caho : la compo n'est pas trop clean ;une multitude de paraben et ce produit n'est tout simplement adapté a mon type de peau et age .
Idem pour la mousse qui en plus n'est pas couvrante .


2.Masque Eclat & Bonne Mine DEMOISELLE







Ce masque j'en ai entendu que du bien et je me demande si je suis tomber sur un produit défectueux 😕 la texture est huileuse ,l odeur laisse à désirer mais n'est pas horrible quant a l'application un vrai parcours du combattant avec une salle de bain bien degeu
Apres plusieurs application et bien aucun résultat ni sensation agréable ni améliorations remarquées.



XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram