10 Bons Produits à Moins de 10 Dinars

Hello Hello Les Girls ! Je vous retrouve avec un Top 10 Produits à petit prix qui peuvent dépanner ou pourquoi pas devenir des must-Have ou essentiels !

1-Savon Dove (1.700 dt)




Idéale pour se rafraîchir la peau le matin ou après s’être démaquillée : Ce savon est doux et son odeur est à tomber !


2-Crème nivea (2dt-7dt selon la contenance)




Un Classique incontournable! On retrouve cette crème dans les tiroirs de nos grands mères et de nos mamans .Très hydratante elle convient aux peaux les plus sèches et son odeur fait raviver pour ma part un sentiment de confort et de sécurité : ATMOSPHÈRE COCOONING GARANTI ! 
j'aime beaucoup aussi la version soft ,je l'utilise pour le visage et elle n'est pas du tout grasse avec une composition Plutôt satisfaisante

3-vernis Kolsi, Lella , Elegant (3dt-4dt)


 La tenue est Moyenne on est d'accord mais le choix de couleur est incroyable et l'opacité est souvent au rendez-vous !


4- La Vaseline (3dt)




en Démaquillant , Masque hydratant ( hiver, peau qui pele,ou simplement en soin) , hydratant pour les coudes genoux pieds, Il est essentiel d'avoir un petit pot dans sa table de nuit !


5- Démaquillant Auchan Chez MG (6.5dt)




Au debut j'étais perplexe vis à vis de ce produit : Je suis habituée à me démaquiller avec des huiles ce qui enlève le maquillage beaucoup plus facilement que les démaquillants micellaires ou en lait donc la transition m'as paru bizarre mais finalement j'aime bien ce produit. Il est  doux , laisse une sensation de fraîcheur , enlève les impuretés mais que  je déconseille à celle qui ont le contour de l’œil et les yeux sensibles.


6- Gels Douche souplesse (2.500-3.900 dt selon la contenance )


je trouve qu'il y a un choix très acceptable d'odeur , nettoie convenablement sans irriter et vaut carrément mieux que beaucoup de gel douche plus chers


7-Shampoing Souplesse Pour enfant (2.300 dt)




Ayant effectuer un soin à la Kératine et étant à court de  shampoing sans sulfate je suis tombée sur celui ci et je me suis dit pourquoi pas l’essayer après tout . Le Packaging on déteste c'est clair :p Mais il laisse les cheveux doux et sa compo est irréprochable SANS SULFATES PARABENS COLORANTS ET CONNERIES NÉFASTES.


8-Rouge à Lèvres élégant ( 5dt-7dt)




j'aime beaucoup ces rouges à lèvres . J'ai déjà écrit un article les concernant que je vous laisse ici ( ALLEZ JETEZ UN COUP ŒIL :p) et je me suis dit qu il devait figurer dans ce top 10 !


9- Le Savon écovillage( 2dt-4dt)

                                



(Elle nous parle encore de savon ? )
Yes ! Mais pas pour se laver mais pour parfumer vos placards !
Les odeurs sont divines et durent vraiment longtemps

10- Fard à joue essence (8.5 dt)




Pigmenté , peachy j’adore cette couleur !
Les Fards à joue essence sont vraiment de bonne qualité vu leur prix J'APPROUVE A 100%

Voila les filles XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram