LA FOLIE DES TUNISIENNES :LES GLOSS MATT ELEGANT



Hello Hello ! Je suis sure que vous avez entendu parlé des gloss Matt Elegant ! Qui a pu donc échapper à La fièvre acheteuse qui a touché la quasi totalité des tunisiennes ? Et bien moi aussi  j'ai succombé mais j'ai quand même été raisonnable : J'ai testé pour vous 3 couleurs !
(Et oui j'arrive après la guerre haha )

Il faut savoir que le point fort de cette collection est la palette de couleurs qui est juste SUBLIMISSIME Plus de 60 couleurs ce qui est Vraiment énorme surtout que le produit est fabriqué en Tunisie !WELL DONE !





rouge brique :210
Rose indien:213
Violet:203

Alors Mon Avis:

 Le Packaging simple, Noir on peut apercevoir la couleur au bout du tube avec la référence ce qui est plutôt pratique

La matière est liquide aqueuse  et pas du tout pâteuse , L'odeur moi j'adore ! (une sorte de noix de coco sucré pas du tout entêtante)

l'application  est plutôt facile; l'emboue mousse aide à tracer correctement ,la matière tarde à sécher mais est très agréable sur les lèvres : fini poudré , donnant une impression de velours (oui trop de finesse)

La tenue: Et bien elle n'est pas fameuse il faut retouché après avoir mangé ou bu  et la couleur a tendance à s'estomper au cours de la journée pour ma part.

 La couleur mauve violette nécessite 2 couche pour donner la bonne couleur et vire au VERT (oui oui ) Quand on la démaquille.

 La matité est au rendez vous !

 Le Prix est bien c'est l'un des points fort de ce produits entre 4d500 et 6.300dt !!!!

 Voili !voilou les filles n’hésitez pas a me donner votre avis  XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram