Mon Expérience au Musée 3D MAGICEYE SOUSSE





Coucou les amis ! je  vous retrouve today pour un nouvel article afin de vous parler du fameux musée que je viens de visiter à Sousse .

Il se trouve à Soula Centre l'entrée est à 18dt ( étudiant :15dt n'oubliez pas vos cartes !) et il est ouvert de 9h à 19h.


Ce musée propose une soixantaine de représentations en 3D plus belles les unes que les autres !

Au début on vous demande d'enlever vos chaussures ( oui oui vous vous doutez bien que je me promène pas en chaussettes pour ceux qui ont vu mes photos instagram haha) et on vous donne des chaussettes noirs neuves . 

Et puis tout de suite quelqu'un vient nous expliquer comment procéder afin de prendre de bonnes photos avec l'effet 3d et nous indique de petites flèches rouges au sol qui nous facilitent la tache !


 Nous y avons passé un agréable moment à nous déplacer d'une salle à l'autre pour exécuter des mises en scènes et prendre des photos dont plusieurs rendent magnifiquement l'effet  3D !

Amusant et très enfantin , on se laisse vite emporter par les différents cadres.

Le personnel est accueillant ,agréable et vous propose souvent de vous prendre en photo !

Il faut compter environ 2h30 pour le terminer et je vous rassure vous ne sentirez pas le temps passer !

J'ai vraiment adoré ce moment magique et je vous laisse les photos qui parlent d'elles mêmes 
XOXO












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram