Quelques Conseils simples pour rédiger son CV


Hello tout le monde ! Je vous retrouve today après une très longue absence (EXAMENS) Pour vous Parler de CV  : Curriculum Vitae( oui oui)

Que vous soyez étudiant, en recherche d'emploi ect vous aurez surement l'occasion de devoir en écrire un donc j’espère que cet article pourra vous aider !

1-Votre CV devra Comporter une page ,ainsi votre' Recruteur ' aura une vue d'ensemble et entre nous rare sont ceux qui passent à la deuxième page .

2-Un design différent : Permettra de retenir l’attention ! je vous en propose quelques uns que vous pourrez telecharger ( ils restent néanmoins simple) 

Vous pourrez les personnaliser  à votre guise ( contenu, police, couleur  ect) c'est un format PowerPoint




           
            


           TELECHARGE MOI :3

3- Etre Precis mais Bref :toute vos expériences ,même les plus simples comptent  mais les décrire en bloc ne fera que fuir votre 'Recruteur'

4- Etre Honnête : No lies Guys !  

5-Rester Simple et Ordonné : Bien structurer et éviter les information dans tout les sens


Qu'y mettre ?

1-Etat CIVIL ( nom,prénom,date de naissance,adresse,email,numéro...)

2-Formation( Parcours scolaire/formations professionnels)

3-.Langues maîtrisées

4-Informatique (Votre maîtrise des outils bureautiques et de certains logiciels sont à noter !)

5-Loisirs et Hobbies

6-Associatif

Voila j'espere que ça vous aidera XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram