Revue: Les Produits CHICCA




Hello hello les girls ! Today je viens vous parler Makeup et plus précieusement des produits Chicca.
j'ai bien eu le temps de les utiliser pour me forger un avis et j'ai aimé 2 produits sur 3 .

Tout d'abord je vous présente la marque : C'est une marque Italienne , récemment distribué en Tunisie disponible sur le site aka consmetics et à Monastir ( Italien Beauty Shop beb el Gharbi) 

 Je vous laisse ici la liste des points de vente  :
la fayette Miracle /Notre showroom/ Orchidé gabes/ Parfumerie Dorra à gafsa



Je vais tout d'abord vous parler du flop qui est la teinte à lèvres . ce produit est censé donner une teinte 'naturelle' aux lèvres et de durer 12H . Je n'ai pas le droit de reprocher au produit son manque d'opacité par contre il n'est pas facile à appliquer ( pas du tout homogène), Collant et on le sent sur les lèvres ( plutôt désagréable).

Quant au Crayon à Lèvres  (7dt): j'ai adoré ce crayon,facile à appliquer , il n'est pas sec et si vous voulez l'utiliser comme rouge à lèvres ( comme je le fais moi même) n’hésitez pas ! Le rendu est homogène et opaque .





Et Mon coup de Coeur a été pour La Poudre Chicca . Il faut savoir que je ne cherche aucune couvrance donc si c'est ce que vous voulez Passer votre chemin . Cette poudre est mattifiante, légère et illumine le teint donc idéale pour un effet frais et naturel ! Elle coûte 12Dt et dure plutôt pas mal ( En comparaison avec la poudre Mattifying de Essence que j'adore aussi !)


Voila Beauties ! 
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram