Gourmandises pour la peau : Des masques pour le visage naturels




Coucou les girls ! je vous retrouve today pour vous parler d'une petite routine cocooning pour la peau 100% naturel, idéale pour se purifier, rafraîchir et hydrater la peau !

Je vous en ai déjà parler sur snapchat (n’hésitez pas à m'y rejoindre (myrmyrou).

j'ai déjà appliqué ces masques individuellement mais les appliquer à l'affile augmente leur efficacité selon mon expérience personnelle .

Notez bien que c'est à faire une fois par semaine maximum car les gommages et masques à répétition risque d'irriter votre peau et de l’habituer à une nutrition intense ce qui gâchera l'effet des masques et de vos soins Habituels .

 Etape numéro 1 : Se démaquiller et se nettoyer la peau avec son gel ou savon nettoyant habituel ;pour ma part c'est le savon Dove en ce moment .

Masque numéro 1 : Café et huile d'olive : mélangez du café moulu à un peu d'huile d'olive et gommez votre peau DÉLICATEMENT . Laissez Poser 5 min puis rincez.

Masque 2 essuyez votre visage à l'aide d'un coton imbibé de lait froid ( Le lait à des propriétés raffermissante , hydratante et éclaircissante) laissez sécher.

Masque 3 appliquer de l'argile verte en évitant le contour des yeux . Laissez sécher environ 20 min puis rincez en humidifiant l'argile séché à l'aide d'un gant de toilette . Ne  la gommer surtout pas vous risquerez de vous irriter la peau.


Masque 4 appliquez du miel  sur tout le visage pendant environ 20 minutes . Le miel va hydrater, nourrir votre peau et surtout l’apaiser ( à utiliser fréquemment si vous avez la peau sensible )

Rincez ,appliquez de l'eau de rose ou de géranium (3aterchia) et Voila vous avez une peau assaini ,fraîche ,nourrit et très douce!

XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram