Ce que deux années de Médecine m'ont apprit (Humour mais pas que)



1-Des Fluos Tu voleras

LEs fluos , Les stylos de couleurs , les post it tout y passe.
Conseil d'ami : Quand tu laisses tes affaires à la bibliothèque ne les met surtout pas en évidence !




2- La probabilité qu'un abcès apparaisse entre tes fesses augmenta de jour en jour à force d’être scotché à ta chaise à la bibliothèque (Merci au cours de Procto)
conseil d'ami : VIVE LES PAUSES



3-Tu connaîtras les brûlures au 3 eme degrés ( Tes neurones vont grillés car tu vas BOSSER mais BOSSER )



4-Le vernis Amer : mon allié : Bon , toutes les personnes ne se rongent pas les ongles mais pour celles et ceux  qui le font: à étaler sur tout le corps  ( oui tu vas t'en mordre les doigts)



5-Le café n'est pas vraiment indispensable : Pour ceux qui ne boivent pas de café ne vous mettez pas la pression en voyant vos amis en boire des litres , chaque corps est différent .




6-je ne me suis pas trompée de vocation : Meme si je râle chaque matin et que je menace mon chat de quitter la fac à chaque période d'examens .



7-  Jean , Baskets c'est la base les amis !


8-Le mental est la clé : si vous vous mettez dans la tete que vous pouvez réussir et que vous travaillez pour et bien vous avez tout compris .



9-un regard ou des mots gratifiants sont la meilleure des récompense même pour un petit geste banal: soyez humains et à l’écoute des gens même si vous êtes en première année et que vous ne pouvez rien faire médicalement parlant , il vous suffit de sourire et d’écouter les gens ça aussi ça les guérit.



10-il me reste beaucoup à apprendre , à voir , à subir , à aimer ,à destester et c'est mon choix :
Meme si c'est parfois très difficile , ennuyeux ,horrible  démotivant rappelez vous pourquoi vous le faite et soyez responsables de vos choix .








BISOUS RYMMYR

2 commentaires:

Instagram