5 youtubeurs francophones à découvrir


Coucou tout le monde je vous retrouve today avec une petite liste inspirante de Youtubeurs qui à mon avis il faut suivre !

En manque d'inspiration , je trouve ces personnes rayonnantes et originales de quoi donner du baume au cœur et un peu de good Vibes !

Les sujets et thématiques qu'ils traitent sont très diverses et différents et j’espère que vous y trouverez votre bonheur .

 Je vous laisse une petite vidéo de chacun d'entre eux afin que vous puissiez vous forger votre propre avis.

Commeçons par la mode :

j'aime beaucoup le contenue de ces deux youtubeuses :conseils mode,dernières tendances , Dupes,Commentaires des défilés ,lookbook vous serez servis !

1- June Sixty Five 

2-StyleandMe


Sujets farfelues et scientifiques :

je mets ces deux youtubeurs dans la même catégorie mais ils abordent les choses de manière différentes ,ludique et pas du tout ennuyeuse

3-Poisson fécond 

4-Doc Seven 

Coté Humour :

5-CouCou les girls :Cette Femme c'est une perle je l'ADORE. Je ne sais pas si vous allez adhérer à son humour très spécial et chelou mais réellement c'est une perle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram