What's in my bag #September 2017




CouCou les Loulous ! Je vous retrouve today avec un petit article aux saveurs du Back To School !
Oui je sais très bien que ce que je trimbale avec moi dans mon sac n'a rien de spécial mais j'ai vu en cet article l'occasion de vous parler de quelques produits et vous donner quelques astuces ! Yalla !




Cette  annĂ©e j'ai craquĂ© pour un sac Ă  dos de chez PARFOIS .Tout beau tout mignon ,tout petit il est super pratique ,d'une très belle qualitĂ© et sa contenance est vraiment correcte en tout cas pour moi .  Son tissu a des motifs d'inspiration asiatique sur un fond nude tout Ă  fait in question mode .Je l'ai pris pendant les soldes



Pour le cotĂ© fourniture scolaire un agenda ou un carnet me parait indispensable , les fluos ( L'arme ultime de l’Ă©tudiant en mĂ©decine), pleins de stylos de couleurs et un bloc Note pour noter lors des cours .



Passons Ă  la petite Trousse Special Girls !

j’emmène souvent ma poudre de chez essence mattyfing compact Powder ,je vous la conseille si vous avez la peau mixte Ă  grasse.


Un gel anti bactérien est un essentiel à avoir selon moi,il y en a pleins en grande surface à vous de choisir la senteur qui vous convient . Le mien vient de chez PRIMARK.

Petite astuce: Nettoyez aussi souvent que possible votre Ă©cran de tĂ©lĂ©phone avec du gel ça vous Ă©vitera d'avoir pleins de boutons au visage c'est tout bĂªte et on n'y pense pas mais il faut savoir qu'un tĂ©lĂ©phone est un nid Ă  bactĂ©ries peut Ăªtre bien pire que la cuvette des toilettes si vous voulez mon avis. 

J’emmène aussi un baume Ă  lèvres Le mien viens de Chez YVES ROCHER et il est gĂ©nial je vous assure surtout en hiver ! Je vous conseille le gout Fraise si vous aimez les fruits Rouges et le gout vanille si vous aimez les goĂ»ts sucrĂ©s (il sent le cookie un truc de dingue!!)

Si vous vous maquillez les lèvres n'oublier pas vote RAL on est jamais Ă  l’abri d'une petite pause sucrĂ©e , d'un cafĂ© ou d'un dĂ©jeuner entre amis et donc de l'effet CONTOUR pas Glam du tout .

Petite astuce : Lors de votre retouche , enlever complètement votre RAL car les couches accumulĂ©es ça se voit et ce n'est pas joli joli.

Et enfin un Parfum et une Crème pour les mains . J'ai écris un article sur les parfums Zara Si vous Voulez le voir (ici).

Petite astuce: Si une crème pour le visage ne vous convient pas ne la jeter surtout pas et faites en votre crème pour les mains !




Et n'oubliez pas un paquet de papier mouchoir et quelques Doliprans (règles douloureuses ,migraines, début de rhume..)

petite astuce : Pour celles qui portent des lentilles ou qui ont les yeux sensible ayez toujours une petite fiole de solution oculaire pour vous hydrater les yeux ( eau de rose en solution oculaire ou LACRYMED  par exemple demander Ă  votre pharmacien)

Voila les filles j’espère que ça vous a plu XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram