Un an de blogging : Mon ressenti




Apres un an de blogging qui est pour moi un passe temps ( des plus agréables ) bien qu’il fut court j’ai appris beaucoup de choses que je vais vous   lister Today !

En écrivant cet article je n’ai aucune prétention , j’écris juste mon ressenti vis à vis de cette petite expérience .

Mon Plus Grand talent : Les fautes d’orthographe

Je vous rassure je relie plusieurs fois mes articles avant de les publier, je les fais même lire à certaines de mes amies avant  car lorsque je suis inspirée j’écris à l’arrache et je fais des catastrophes d’ordre Nucléaires les amis haha heureusement que la plus part du temps je m’en rends compte


Ce n’est pas toujours facile

Acheter un produit ,en parler, prendre une photo ça parait si facile et si rapide mais Really ? NONONONONO ! Trouver l’inspiration, prendre le temps d’écrire n’est pas si évident que ça .
Et Respect aux gens qui en font leur métier et  qui publient au quotient avec des photos de fous  !

Une exposition à la critique

J’avoue que surtout au début ça n’a pas été facile d’exposer quelque chose sur laquelle des gens peuvent emmètre un avis . Mais au fur et à mesure on se rend compte que cela peut nous être bénéfique , nous donner de l’estime , nous pousser à aller de l’avant quelque soit l’avis !

Ce n’est pas une Chasse aux abonnés

Ce serait se mentir de dire qu’on ne voudrait pas 10000 abonnés d’un seul coup ! Vouloir une audience est légitime  quand on tient un blog et au début j’accordais beaucoup d’importance à ce point mais beaucoup moins maintenant . Le but de ce blog est réellement le partage  et cela depuis le début quelque soit le nombre de personne qui me lisent cela fait tout simplement mon bonheur.

Reprendre le gout de la lecture et  de l’écriture

Quand j’étais plus jeune j’étais une Mordue d’écriture et de lecture une vrai drogue et petit à petit j’ai perdu cette passion et j’en étais dégoutée. Depuis que j’écris sur le blog , même si les sujets sont basiques et simples j’ai commencé à me réconcilier avec ces deux vieilles amies.

Une expérience Humaine

Des rencontres, des échanges, des encouragements et que du bonheur mes chers amis ! j’ai aimé chaque moment  passé à construire ce petit blog, ce petit cocon de divertissement :3
Je remercie mes amis, ma famille et tous ceux qui m’ont lu

Gros Bisou
XOXO

RYMMYR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram