Maybelline New York Palette The Blushed Nudes Revue & Avis



Coucou je reviens today pour encore vous parler makeup : Une revue de la palette the blused Nudes de chez Maybelline New York.






Tout d'abord le packaging : rose gold ( on adore !) petite et compacte ,cette palette est totalement girly moi perso j'adore!
Elle est fournie avec un pinceau .

Constituée de 12 fards tous irisés , cette merveille est dans les tons rosés et taupes .

A  l’arrière de la palette on retrouve un petit mode d'emploi pour associer les couleurs et différentes façon d'utilisation.




Toutes les couleurs sont très pigmentées néanmoins je regrette le fait qu'elles soient poudreuses.







Les swatchs :






Bilan
Texture: 7/10
Tenue : 7/10
Pigmentation : 7/10
Prix : je l'ai acheté à 9€95 elle est vendu en Tunisie entre 45 et 50 dt malheureusement (elle est dispo sur aka cosmetics )


Voili voilou xoxo

3 commentaires:

Instagram