Moins de 24H à Paris

Coucou tout le monde ! j'ai décidé de partager avec vous encore des photos de mon passage à Paris ( Comme si je ne vous avais pas assez bombarder sur Instagram HAHA)

En à peine 24H on a eu le temps, mes deux amies et moi de vagabonder un peu : Champs Élysées ,Tour Eiffel, Arc de  Triomphe, La seine, Montparnasse.. Bref  un vrai petit marathon !

Arrivées le soir après un long périple ( baa  Nous nous sommes  perdues évidemment ) nous nous sommes promenées dans les rues de Montparnasse et Avons dégusté de délicieux sushis ( Je vous laisse l'adresse !)

 Jour 2  On se lève tôt et je vous laisse avec les photos qui résument tout!

Je publirai ulterieurement un petit article concernant Amsterdam ; Un sejour éblouissant  Stay Tuned
XOXO

Si cela  peut vous intéresser  l'Hotel MAINE dans lequel on a séjourné pour une nuitée (idéale pour des étudiants) petit, très propre et récemment rénové (style assez moderne )

Resto : Taissei ( La soupe est exquise ! )





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram