Mes Favoris Du moment : Mois d'Avril


Coucou les filles je vous retrouve today avec mes petits coups de cœur du moment ! j’.ai adoré utiliser ces produits qui sont relativement à petit prix. Je vous en parle rapidement !

Mascara Essence Get Big Lashes:




Ce mascara promet du volume et une tenue waterproof : En effet il procure, pour ma part, un beau volume à mes cils et une courbure satisfaisante idéal pour les makeups de tout les jours. Je valide !

Anti-cernes P2 Mattifying perfection:




Si vous cherchez une couvrance oufissime passez votre chemin ! Cet anti-cerne est plutôt léger et n’ayant pas des cernes très marqué, il illumine le dessous de l’œil ,ne laisse pas de ridules et ne desséche pas du tout la peau qui a tendance à être fragile au niveau de cette zone. J'aime !

Gloss Matte long lasting de chez Florelle:


C' est le RAL idéale pour moi mon nude parfait ! La tenue est top. je ne comprend pas pourquoi on en n’entend pas parler c’est vraiment dommage car pour ce prix il y a de quoi être satisfait !
Prix 9dt

Poudre mattifiante compact Essence:


Vous l’avez compris j'adore les produits essence et cette poudre est un réel coup de cœur : couvrante mattifiante, elle donne un très beau grain de peau bref j 'adore !
 Prix: 9.5dt

Blush alverde ref 08 Berry Dream de chez dm:


Dm est un drugstore allemand qui vend pleins de produits cosmétiques et soins à bas prix si vous êtes en Allemagne et une fana de cosmétique passage obligatoire !

Ce blush est plutôt bien pigmenté, se travaille facilement et j’aime bien le packaging vert je trouve ça trop mimi haha


Voila les filles pour mes favoris si vous en avez testé quelques uns n hesitez pas a me donner votre avis xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram